Finances et assurances

Politiques de prix

Au Centre de services d’implantologie Dr Claude Morissette, nous sommes indépendants de vos assurances dentaires. Nos prix sont basés sur la qualité des traitements que vous allez recevoir ainsi que le service à la clientèle. À la demande du patient, nous remettrons une évaluation (estimation) des coûts avant de débuter tout traitement. Nous pourrons aussi vous aider au niveau du processus de réclamation aux assurances dentaires, s’il y a lieu.

Méthodes de paiement :

  • Argent comptant;
  • Chèques;
  • Cartes bancaires (débit);
  • Cartes de crédit principales (Visa et Master Card).

Nous vous offrons aussi les options de financement Accord-D de Desjardins et Dento-Plan qui offrent des taux d’intérêt très avantageux.
logo_interacvisamaster-cardLogoDentoPlanlogo_interac

Chaque patient est unique et nos coordonnatrices, Mme Caroline Comtois et Mme Line Carignan, se feront un plaisir de vous accompagner pour solutionner le côté financier.

Crédit d’impôt :

Les gouvernements provinciaux et fédéraux offrent des crédits d’impôt lors de traitements en implantologie. Variables selon le salaire du patient ainsi que le montant investi dans le traitement, nous serons en mesure de vous guider et de vous expliquer ce qui s’applique à votre cas.
N’hésitez pas à consulter notre brochure intitulée: Crédit d’impôt pour frais médicaux (distribuée par l’ Association des chirurgiens dentistes du Québec).