La radiographie 3D

La radiographie 3D

Appareil de radiographie 3D

La clinique s’est dotée d’équipements à la fine pointe de la technologie et l’imagerie médicale ne fait pas exception. En effet, le Centre de services d’implantologie a fait l’acquisition d’un appareil de radiographie 3D.

Cet appareil ingénieux est conçu pour fournir des informations complètes et détaillées concernant l’anatomie des patients. Avec un tel équipement, nous pouvons répondre à tous les besoins en matière d’imagerie maxillo-faciale et ainsi avoir un diagnostic et un traitement des plus précis.

La plupart des chirurgies réalisées au Centre de services d’implantologie Dr Claude Morissette sont planifiée sur ordinateur à l’aide de dispositifs technologiques de pointe : scan 3D et Anatomage (logiciel de planification chirurgicale).

Nous effectuons une prise d’empreinte pour la confection d’un guide numérisé. Donc, l’intervention peut être réalisée de manière mini-invasive. Le patient bénéficie d’un grand confort de traitement et la durée de traitement est nettement diminuée. Les troubles postopératoires sont aussi minimisés.

Les avantages de cette technologie sont nombreux pour les patients :

– Précision plus élevée du placement des implants;
– Résultats finaux encore plus esthétiques;
– Traitements plus sécuritaires;
– Interventions postopératoires moins invasives et minimisées.

Aujourd’hui, il n’existe plus aucune raison de ne pas bénéficier de ce type de technologie pour vos soins.

Pour plus d’information, contactez-nous pour une consultation gratuite.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).