Les petits détails font la différence

Les petits détails font la différence

Les petits détails font la différence

De petits détails peuvent faire la différence entre une visite chez le dentiste et une bonne expérience chez un excellent dentiste. Une patiente qui informe l’hygiéniste qu’elle redoute plus que tout l’anesthésie, sera en mesure d’aviser le dentiste qui pourra, lors de certains traitements, lui prescrire un relaxant afin d’être mieux disposée lorsque l’anesthésie sera nécessaire.

En plus de servir de lien, de modérateur ou traducteur d’émotions entre le patient et dentiste, l’hygiéniste joue un rôle d’éducateur, rôle plutôt important, compte tenu que l’information libre concernant la santé dentaire est plutôt limitée. Naturellement, l’hygiéniste dentaire vous présentera les informations relatives à votre cas en même temps qu’il procèdera aux traitements d’hygiène d’une main efficace et rapide, ce qui rend ce professionnel indispensable pour une clinique dentaire.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).