Après la chirurgie

Après la chirurgie

Immédiatement après la chirurgie

Il faudra prévoir d’être accompagné d’une personne qui pourra vous reconduire à la maison après la chirurgie, surtout si une sédation intraveineuse vous est administrée. Il ne serait alors pas sécuritaire de conduire pour retourner à la maison, car vous pourriez être somnolent pendant quelques heures. Il est également recommandé d’avoir quelqu’un avec vous plusieurs heures après votre retour à la maison pour veiller sur vous et vous assister en cas de besoin.

Il est fortement suggéré d’aller chercher tout médicament qui vous a été prescrit en sortant de votre rendez-vous chirurgical afin de les avoir à la maison si la douleur apparaît ou si la prise d’antibiotiques est recommandée. Il est important de prendre tous les médicaments jugés essentiels par votre chirurgien tel qu’ils ont été prescrits.

De retour à la maison, il faudra suivre les instructions que votre chirurgien vous aura remises lors de l’intervention chirurgicale afin d’éviter des complications post-opératoires.

Poser une question ou laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).