Quel est le taux de succès des implants dentaires?

Quel est le taux de succès des implants dentaires?

Catégorie: Implantologie

Question

Quel est le taux de succès des implants dentaires?  

Réponse

Les implants dentaires s’intègrent maintenant avec succès dans plus de 98% des cas. Cela en fait le traitement qui a le plus haut taux de succès en dentisterie.

Cependant, il est important de mentionner que la survie ou non d’un implant dépend avant tout d’une bonne sélection des cas et de la collaboration du patient. En effet, il est primordial d’identifier les situations défavorables ou plus risquées de façon à en informer le patient avant le début du traitement et non pendant le traitement. C’est pourquoi les facteurs les plus importants d’intégration et de maintien à long terme des implants sont l’expertise et l’expérience de l’équipe thérapeutique.

Au Centre, notre expertise en implantologie se traduit par l’attention que nous portons à chaque détail. Nous croyons fermement qu’en maîtrisant et en contrôlant chacune des étapes du traitement implantaire, en collaboration avec le professionnel dentaire référent, nous pouvons offrir à nos patients des chirurgies sécuritaires et sans inconfort et ainsi optimiser le taux de succès de nos traitements.

Dans la situation ou l’implant de s’intègre pas, on attend une période de guérison minimale pour replacer un nouvel implant, et ce, sans compromettre le résultat final.



Questions et commentaires

Votre adresse de messagerie et votre téléphone ne seront pas publiés. Les champs obligatoires sont indiqués avec un astérisque (*).